Le mois de... Nathalie Dau avec le blog Book en Stock

by - dimanche, avril 02, 2017

Le mois dernier j'ai de nouveau eu la chance d'être choisie pour participer à un nouveau Mois de...du mois d'Avril. Comment ça vous ne savais pas ce qu'est le mois de... ? Ben, vous vivez en Antarctique ou quoi?? Hihi, une super initiative et limite une institution ce mois de... organisé par Dup et Phooka !
Alors que je vous explique, Dup et Phooka invite un auteur à être mitrailler de questions tout un mois  par des blogueurs / des lecteurs / des curieux qui seront faire taire leur timidité pour venir discuter sur le blog de Bookenstock. Et il y a même des auteurs qui en redemandent et qui reviennent! Vous pouvez retrouver l'historique des mois de... ici.
Et le mois d'Avril sera le mois de Nathalie Dau !


Et moi j'ai eu la chance pour l’occasion de recevoir le livre de l'énigme tome 1 : Source des tempêtes. Le tome 2 de la série vient juste de sortir chez Les Moutons Électriques : Bois d'ombre et bientôt un tome avec une novella et plusieurs nouvelles devrait pointer le bout de son nez dans la collection Helios. Une bibliographie plus complète ici.
Je vous parle donc très bientôt sur le blog de Source des tempêtes !

Résumé du tome 1 :
Je l’ai su quand j’ai vu l’enfant dans la tempête. J’ai entraperçu l’azur de sa magie étrange et intense, mon univers s’est métamorphosé.Moi qui me sentais si seul, si désespéré, j’ai découvert soudain pourquoi j’étais venu au monde : pour protéger celui qu’on m’a donné pour frère. Un frère pas tout à fait humain, pas tout à fait possible. Le protéger des autres et de lui-même : des décisions qu’il voudrait prendre afin de résoudre sa maudite Énigme. Car ce petit est doué pour se mettre – nous mettre – en péril ! Mais j’ai la faiblesse de croire que je suis plus têtu que lui.

Alors n'hésitez pas à venir poser des questions à Nathalie Dau durant tout le mois d’Avril sur le blog Bookenstock : je vous remets le lien c'est ici... moi j'y serais ;)

You May Also Like

0 commentaires