Bilan lecture Mars

by - samedi, avril 01, 2017

Et voilà, on est déjà début Avril !! C'est donc l'heure d'un petit bilan sur les lectures du mois. Un mois de Mars avec de bonnes lectures et de chouettes relectures. Un mois finalement avec pas de lecture d'urban fantasy (c'est super étonnant) et où mes lectures se sont plutôt concentrée sur de la Fantasy et un tout petit peu de SF. Il faut dire qu'avec ma relecture de la Belgariade et de la Mallorée de David Eddings, ca me fait déjà 10 livres de Fantasy !


Aller hop c'est parti pour un bilan en images ;)

De la Fantasy

Les sagas de David Eddings : La Belgariade et la Mallorée sont deux sagas Fantasy extra que j'ai lu et relu au file de mes envies mais je ne m'en lasse pas.



La fin de la prophétie des éléments de James Tollum avec Apophian.



 

J'ai commencé la trilogie de la voie des oracles d'Estelle Faye avec son premier tome : Thya.

 

De la SF

Manga

Encore un très bon tome de la série créé par VanRah

Du steampunk

Je viens juste de finir une petite série steampunk sympathique d'Alizée Villemin.


Bilan lecture pour ce mois de Mars

15 livres lus avec beaucoup d'urban fantasy ce mois-ci.
1 Mangas
 
Et une lecture en cours à cheval sur Mars et Avril.
 

You May Also Like

2 commentaires