The Autumn Book Tag

by - samedi, novembre 26, 2016

Me revoilà avec un petit tag de circonstance : The Autumn Book Tag. J'ai été tagué par Les mots de Junko (merci beaucoup !!) pour répondre à quelques petites questions.... et c'est parti !




Une couverture qui vous fait penser à l'automne.

Un petit bijou de livre policier à ne pas rater car la rencontre avec l'équipe du capitaine Merhlicht est un pur bonheur livresque.

Un livre parfait pour lire au coin du feu.


Je me vois bien au coin du feu avec les sept tomes d'Harry Potter, un thé et mon chat... pur moment de détente.

Un livre que tu utiliserais pour allumer le feu.


Et sans regret en plus !! Je n'ai pas du tout accroché à cette duologie que j'ai trouvé mal écrite et pleine de clichés.

Une couverture avec du brun comme couleur principale ou des feuilles.


Une série coup de cœur découverte cette année. J'ai adoré la plume de Jeanne-A Debats et l'univers d'urban fantasy décalé de l'auteur. A dévorer.

Comme quand vous guérissez après une période pendant laquelle vous étiez enrhumé, un livre que vous étiez content d'avoir fini.


J'étais très impatiente de lire cette série écrite par deux grands auteurs de SF mais j'avoue qu'il a fallu que je m'accroche pour arriver à la fin du livre.

Un film que vous aimez regarder encore et encore quand le froid revient s'installer.


Un petit marathon Seigneur des Anneaux version longue ce week-end ca vous dit ?

 Une couverture de livre qui vous rappelle l'automne.


J'adore la superbe couv' dessinée par Marc Simonetti.

Une série de livres que vous aimeriez lire cet automne.


Dans ma wishlist depuis un petit moment, une des séries avec Testament de Jeanne-A Debats que je voulais découvrir cette année.

Un livre qui vous fait voyager.


Un voyage interstellaire aux cotés de Killashandra ca ne se refuse pas et suivre la plume d'Anne McCaffrey c'est émerveillement garanti !


Et les nominés sont : Stéphanie du blog Sagwest in librio et Virginie du blog The Love Book si le tag vous inspire les copines !

You May Also Like

1 commentaires

  1. allez zou je file le faire vu que tu m'as taguée :)))
    un rôooo bisous à toi
    Sagweste

    RépondreSupprimer