Rien que pour les yeux : Marc Simonetti

by - mardi, novembre 15, 2016

Pour ce nouvel épisode de Rien que pour les yeux, je vous présente une partie des couvertures de romans SF et Fantasy réalisées par Marc Simonetti. J'ai découvert le travail de Marc Simonetti lorsque l'on m'a offert la dernière édition de son magnifique Coverama paru chez Milady. Un livre regroupant de superbes illustrations notamment sur les univers du Disque-Monde de Terry Pratchett et du Trône de Fer de G. R. R Martin.



Coverama - Alternate Worlds de Marc Simonetti paru aux Éditions Milady
Plusieurs de mes lectures ont été accompagnées par les illustrations de Marc Simonetti. Des paysages grandioses et détaillés, toujours très lumineux. J'adore particulièrement ses villes et l'impression de profondeur et de majesté qui s'en dégage.

Les légendes de Krondor : Jimmy les mains vives de R. Feist et S.M. Stirling édité chez Bragelonne

La longue Terre de T. Pratchett et S. Baxter aux Editions Pocket
La première inquisitrice de Terry Goodlind édité chez Bragelonne
Les douze rois de Sharakahaï de Bradley P. Beaulieu édité chez Bragelonne
Lamentation de Ken Scholes édité chez Bragelonne
Age of Myth de Michael J. Sullivan
Les révélation de Riyria tome 1 : La conspiration de la Couronne édité chez Milady
Icarus de Dru Pagliassotti édité chez Eclipse
Ararat tome 1 : La cité des dieux de Felix Gilman édité chez Eclipse
La couronne des 7 royaumes l'intégrale 1 de David B. Coe édité chez J'ai Lu
Aller je vous mets quelques illustrations supplémentaires, rien que pour l'immensité et la lumière qui s'en dégage. Vous pouvez retrouver les illustrations de Marc Simonetti sur son site web :

http://art.marcsimonetti.com/projects





N'hésitez pas à me dire les illustrations qui vous plaisent le plus ou à me proposer d'autres illustrations de Marc Simonetti que vous avez croisé dans vos lectures !

You May Also Like

0 commentaires