C'est lundi, que lisez-vous ? Episode 10

by - lundi, novembre 07, 2016

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève depuis.
Je répondrai chaque Lundi à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai je lu la semaine passée ?

J'ai eu une bonne semaine de lecture... et variée avec de la fantasy, de la romance érotique et de la SF! Ca y est j'ai fini le Prisme noir de Brent Weeks, je vous fais la chronique bientôt.

Ensuite, j'ai attaqué avec les deux premiers tomes d'un trilogie érotique que je trouve sympa même si je traine un peu des pieds pour lire le tome 3... le cliffanger à la fin de chaque tome est un peu décourageant.


Et finalement, je n'ai pas résisté longtemps à ma dernière acquisition :




  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je me suis replongé dans le dernier tome de la trilogie Scorpi de Roxane Dambre : Ceux qui tombent les masques... et je me marre avec ce tome 3 où les touches d'humour sont particulièrement réussies !



 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Bon j'ai pas pu résister, j'attaque le protocole de la crème anglaise ;)




Résumé

La fille d’Alexia Maccon, Prudence, voyage en Inde, au service de sa majesté, de son pays … et de la parfaite tasse de thé. Quand Prudence Alessandra Maccon Akeldama (“Rue” pour ses amis) se voit confier un dirigeable de manière inattendue, elle fait ce que toute dame sensée ferait dans des circonstances similaires - elle le baptise le “Spotted Custard” (Crême anglaise tachetée) et met les voiles pour l’Inde. Peu de temps après, elle tombe sur un complot impliquant des dissidents locaux, la femme kidnappée d’un brigadier, et quelques loups garous écossais terriblement familiers. Face à cette crise désespérée (et un embarrassant manque de sous-vêtement), Rue ne peux que s’en remettre à sa bonne éducation et ses capacités métanaturelle pour avoir le fin mot de l’histoire.

Je vous souhaite à tous de très bonne semaine et beaucoup de belles lectures !

You May Also Like

14 commentaires

  1. Un beau programme, tu es beaucoup dans la romance érotique en se moment :P tu enchaîne les séries !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Hormis Prudence que j'ai vu passé par ci, par là, je ne connais pas tes lectures.
    Mais je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. La couverture d'Un pont sous la brume me plait bien
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. @Lianne : oui j'ai une copine qui m'en a passé plein alors je teste ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Salhuna : les couverture d'Aurélien Police font toujours leur petit effet je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  8. Scorpi me tente beaucoup, je vois cette saga un peu partout en ce moment :)
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Prudence me tente énormément, j'ai adoré la série du Protectorat de l'Ombrelle de cet auteur.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Ohlalala je le veux trop Prudence *.* Passe une bonne semaine et bonnes lectures copine ^^

    RépondreSupprimer